mardi 1 août 2023

Le 1er août - Deux Enjeux Déconnectés de Notre Époque : Le Retour d'un Roi et les Défis Moraux de l'Église de Rome

Deux situations "hors sol" pour notre époque.

1 -- Le souhait pour certains du retour d'un Roi, symbole de sacré, à la tête du pays.

2 -- La légitimation d'une partie aberrante chez l'homme, exacerbé par l'interdiction de permettre à l'être d'avoir une vie biologique naturelle de son corps, par le plaisir occasionnel avec un autre être de sexe opposé dans le cadre d’une union, en couple, au sein de l’église de Rome. Et maintenant, la normalisation des mœurs aux couleurs de l’arc-en-ciel.

L'interdiction pour un religieux de l'église de Rome de vivre naturellement une vie de couple, tout en consacrant sa fonction d'aider les autres sur la voie spirituelle, est une décision imposée relativement récemment au cours des 2000 ans passés, dans un seul réel but : "marié" avec "Dieu" fait que l'héritage d'un religieux "affairiste" allait à "Dieu", l'héritier étant l'église, la maison matérielle.

Toutes autres explications ne sont que des justifications.

Les conséquences deviennent aberrantes, et le religieux ayant des besoins physiologiques devient pour certain homo, pour l'autre, amant de la gentille dévouée qui l'aide dans son église, et pire encore pour un autre, pédophile qui aime les enfants, et dans ce dernier cas, le bon adjectif serait pédocriminel. Les conséquences psychologiques étant graves chez ces enfants. Et plus récemment, l’explosion des mœurs colorées, dans tous les sens, la nouvelle norme !

Pour celui qui est du Vatican, une solution simple serait de légaliser le mariage du curé, avec une femme religieuse ou non, au sein des règles de fonctionnements de l'église de Rome.

Eh bien non. Ils préfèrent vivre dans une hypocrisie de péché, d'actes néfastes, qui plus est encouragée par des évêques de la truelle bien ancrés dans cette église au plus haut niveau !

Ainsi, nous voyons la célébration d'hommes d'Église, déviant de mœurs, tout à fait officielle !

Pour sûre, cette violation de l'éthique, non réparée, mènera cette église à sa perte.

Pour ce qui est d'un Roi !

En 2023, restons objectif : c'est un mode de gestion de groupe pour des non éduqués. Pour une société dont le niveau de savoir est bas.
En France, et encore, il n'y a pas bien longtemps, le niveau moyen d'enseignement des citoyens était bon à excellent. Si les "merdias" étaient éthiques, nous Français, nous serions encore mieux en 2023.

Depuis quelques décennies, c'est la pente douce et tout se dégrade, conséquences d'une intention diabolique de répressifs aux commandes dans l'ombre.

Que ce soit un système royal ou Républicain, tous deux ne sont pas démocratiques.

Notre démocratie est antinomique avec un seul homme qui décide pour tous. Un président, un Roi.
La démonstration est très courte, mais dans les faits le résultat est le même :

"Aucune souveraineté accordée au peuple".

Les Français n'ont jamais été souverains et n'ont jamais connu LA Démocratie !

Depuis le 20e siècle, des recherches ont été faites et les trouvailles réalisées. Avec les ou des solutions réelles.

Découvertes entravées de l'éternelle difficulté qui est l'oppression faite par des antisociaux, criminels, bien informés et aux commandes du destin des sociétés.
Résultat : on étouffe ces trouvailles, on l'infiltre, on l’altérise afin de discréditer, et à côté, on répand le trouble.

Voilà notre situation.

Sur le plan sociétal, actuellement, la démarche du CNTSF est la solution optimale. Par contre, il faut bien la comprendre.

En parallèle, ce sont les règles de l'éthique, avec ses "outils" appliquées dans le fonctionnement de la société, qui permettront, enfin, un fonctionnement naturel correct de notre société. D’autres « outils » efficients permettent à qui le souhaite de « connais-toi, toi-même » ou « commence, par toi-même, changer » si tu veux que le monde change ! Processus plus long qui sera, dans le nouveau monde de l’après.

À l'avantage en premier lieu du « bon », 80 % environ, puis la "brute", sous-entendu intellectuellement, et enfin du "truand", à la fois physique et "intellectuel", bien sûr, à un niveau spirituel.

Ne jamais oublier que le « bon » ou le « truand pervers criminel » EST un ÊTRE spirituel, le criminel ayant accepté d'agir dans sa vie suivant les ordres ou la personnalité de son mental, dans notre cas aberrant, mais qui apparaît comme une personnalité que les autres subissent.

En conclusion du point 1 :

Le PEUPLE est ROI.

Et, les règles de gestion humaine existent afin que le peuple soit LE ROI DE FRANCE.

Pas un "has-been", de l'époque, sans l’instruction national pour tous, dit « éducation » !

Encore une intention cachée contre les Français.

Bref !

- Que chacun réalise la réelle intention du CNTSF,

- Que chacun y participe 2 à 3 heures par semaine afin de prendre son destin en main,

- Que tous soutiennent la plate-forme juridique qu'est le CNTSF pour son programme de Transition dédié aux Français.

- Que les nouvelles institutions et règles de fonctionnements éthiques, à caractères sacrés, se réalisent avec la sécurité de "l'après", offrant à toutes et à tous, à nos enfants, un univers à vivre en sécurité et joyeusement.

Viva la vida

ELP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire