lundi 6 novembre 2023

Le 6 Nov - La Savoie ouvre la voie : sa déclaration d’indépendance et ses conséquences, par Jean-François Harel

Bonjour Jean-François, je suis ravi de vous accueillir sur Tribune Libre. Vous avez beaucoup de choses à nous raconter sur une date historique, mais avant toute chose, j'aimerais que vous puissiez nous décrire votre parcours politique et dans le monde de l'entreprise.

Ça part de très très loin puisque j'ai redoublé la seconde et depuis l'âge de 17 ans, je suis un autodidacte, c'est-à-dire que tous ceux qui n'ont pas de diplôme passent leur bac 10 fois par jour et se remettent en question, ce qui change complètement l'expérience du terrain. J'ai été prof de tennis, j'ai fait distributeur, j'ai été directeur commercial marketing communication de la nouvelle succursale de Converse en France. J'ai joué en première division de championnat de France par équipe et puis ensuite, j'ai travaillé dans le domaine de l'événementiel ou de la presse. J'ai été attaché de presse Europe pour l'écurie Couros Racing avec le retour de Mercedes en compétition avec Henry Pescarolo comme pilote. Ensuite, j'ai organisé le 10e Paris-Versailles. Ensuite, j'ai créé une agence événementielle pour célébrer le 100e anniversaire de Salvador Dali, et on a organisé un concours de cadavre exquis au casino de Cannes pendant le Festival de Cannes en peinture. Ensuite, un concours de cadavre exquis avec l'école des Beaux-Arts d'Orléans, et il y a plein de choses vraiment très intéressantes. Ensuite, j'ai été distributeur, j'ai été courtier en assurance, puis courtier en téléphonie mobile, et puis ça s'est effondré quand Free est arrivé avec des prix très très bas. Après ça, j'ai été consultant pour des jeunes entreprises. J'ai été exposant deux fois au CES de Las Vegas, très intéressant. Puis, au milieu de tout ça, j'ai été bénévole, et ensuite, de 2009 à 2019, président d'une association humanitaire qui prépare plus de 500 repas par service pour trois services pour remplacer les Restos du Cœur porte de la Villette avec une quinzaine de bénévoles et des tiges. Donc, ça a été très instructif.

Au niveau du parcours politique, je me suis engagé à Villejuif en 1995, et il y a eu une partielle en 1997, ensuite en 2001 et en 2008, j'ai été élu et président de l'opposition à la ville et à l'agglomération du Val-de-Bièvre qui regroupait sept villes de plus de 200 000 habitants. Membre de la commission d'appel d'offres, ville et agglomération, commission urbanisme, membre du conseil d'administration de l'opéra de la ville. Donc, j'ai une expérience de l'intérieur, comment ça se passe, comment fonctionne ce qu'on appelle une démocratie et qui est en fait une juste une pièce de théâtre où tout est prévu, tout est programmé, et nous, les élus, ne sont que des figurants.

Vous avez donc eu 1000 vies, et vous avez également été Gilet Jaune. Alors, Gilets Jaunes, bien sûr, par rapport à tout ce qui se passe, j'ai été à plusieurs manifestations, j'ai fait des belles rencontres, et par rapport à l'élévation et la prise de conscience de cette oligarchie financière apatride qui veut dominer le monde et qui nous prend pour des cons toute la journée. Quel effet a eu sur vous la crise du Covid ? Bah, tout simplement, la révélation de ce qu'on avait déjà perçu, c'est-à-dire que d'une manière flagrante, le confinement veut bien dire qu'ils nous ont pris pour des bien finement, avec une manipulation énorme, avec des mensonges énormes. Et aujourd'hui, le plus dur à envisager, ça va être la révolte de tous ceux qui ont été injectés de leur poison et qui vont prendre conscience qu'ils ont été totalement abusés et que nous sommes bien face à un crime programmé contre l'humanité.

En cette date historique du 27 octobre 2023, a été déclarée l'indépendance de l'État de Savoie, que vous connaissez bien. C'est une date historique, cet État devient libre et souverain. Il est maître de son destin. Quels sont vos sentiments vis-à-vis de la France ? Vis-à-vis de la France, elle doit s'en sortir grandie, puisque ça fait 76 ans, depuis donc 1947, début 48, que d'une manière totalement illégale, prouvé par les services juridiques de l'ONU, que la notification de la remise en place du traité de Turin et de Nicea de 1860, déjà au départ, était illégale. Et ensuite, sa réactivation après la Deuxième Guerre mondiale en fait n'a pas été faite, parce que si elle avait été notifiée, ça aurait remis sur la place publique la colonisation de la Savoie. Et entre-temps, l'ONU ayant été créée avec la Charte de l'ONU, et donc la décolonisation, ça mettait au grand public une évidence. Donc, du coup, ça n'a pas été notifié, et tout le monde s'est assis dessus.

Quels que soient les différents ministres qui ont voulu réactiver ça, ça n'a pas marché. Et aujourd'hui, d'une manière totalement légale en droit international et selon toutes les conventions et chartes, la déclaration, en conformité avec la convention de Montevideo, la Savoie a déclaré son indépendance et sa souveraineté que personne ne peut contester.

L'une des conséquences immédiates de cette déclaration d'indépendance, c'est la sortie de l'UE, de l'OTAN, de l'OMS, de l'ONU, de ces organismes supranationaux. Qu'avez-vous à en dire ? Tout simplement, c'est que la Savoie n'a jamais signé ses engagements, puisque c'est la France qui l'a fait pour elle, alors qu'elle était souveraine déjà à l'époque. Donc, tout simplement, effectivement, avec ce que nous vivons, l'OMS, non, l'Union européenne, pilotée par les Américains, non, et tout compris l'OTAN, qui aurait dû être dissoute après la libération de l'Allemagne, puisque ça avait été fait pour l'Allemagne. Donc, quand l'Allemagne a eu fusionné l'Allemagne de l'Est et l'Allemagne de l'Ouest, l'OTAN aurait dû être dissoute. Donc, en fait, pour être conforme aux dernières déclarations du Burkina Faso et du Mali à la 176e assemblée générale de l'ONU en septembre dernier, tout est dit. Ceux qui aujourd'hui imposent au peuple des lois ne les respectent pas eux-mêmes. Donc, est-ce qu'on a le droit d'être un peuple qui dit, bah écoutez, ça suffit, nous on prend notre destin en main, et on va faire en sorte que notre pays, en Savoie, tout le monde soit heureux et non pas juste des consommateurs.

D'ailleurs, à ce propos, j'ai vu une très belle lettre adressée à la ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, Madame Colonna, qui s'intitule 'Ingérence de la France dans les affaires russo-ukrainiennes'. Donc, ça fait partie des démarches que vous pouvez effectuer au nom de l'État de Savoie, tout à fait, de dire on ne s'associe pas à ce genre de démarche.

Et qu'à un moment donné, tout le monde, un petit peu initié dans le domaine de la géopolitique, a compris que l'Ukraine était juste un leurre entre l'Occident et les États-Unis et la Russie, qui elle de plus en plus explique, non, nous ne voulons pas être des esclaves du système bancaire apatride avec de la fausse monnaie depuis le 15 août 1971.

Pourriez-vous nous parler des principes fondamentaux de ce nouvel État indépendant et souverain, qui est devenu la Savoie, à savoir les domaines de la santé, l'éducation, le travail, le patrimoine, etc. ? C'est très simple, c'est juste que chaque être humain, le plus tôt possible sur son chemin, soit souverain et en bonne santé. Donc, fin de la pollution, fin des nourritures polluées, fin de la programmation par internet et les fausses informations, et que sur le terrain, par exemple, on ne parle que de l'école. Fin de l'éducation sexuelle et de dire à un enfant de 5 ans tu peux choisir ton sexe, et si un jeune qui s'appelle George demande à sa prof de l'appeler Josiane, si elle ne l'appelle pas Josiane, elle a un avertissement. Il faut qu'on sorte de cette absurdité de déprogrammation du lien naturel et sacré que sont le masculin et le féminin, qui composent l'univers. Il y a une souveraineté corporelle qui est prônée aussi, j'ai vu sur votre site, bien sûr, parce que la bonne santé du corps dépend de la bonne santé mentale, et inversement. Donc, c'est l'âme, le cœur, l'esprit, c'est activer et instruire chaque être humain le plus tôt possible par un parcours totalement vérifié et validé par des spécialistes, qu'il faut être dans l'épanouissement, la joie, et le partage, et le respect de l'autre, dans l'éthique, plutôt que d'être chacun des concurrents pour mieux s'en sortir uniquement sur le plan matériel.

En cas de guerre ou de pandémie, ou encore de crédit social à la chinoise, la Savoie sera bien sûr insoumise à ces mesures éventuelles, bien sûr, puisque il faut que ce soit tout ce qui sera mis en place, soit mis en place comme si nous étions juste à l'autre bout de la chaîne et de subir ce qui sera mis en place. Ce qui sera mis en place sera respectueux, et ce ne pas exclusivement basé sur l'asservissement matériel. Alors, cela nous intéresse.

Comment devenir citoyen de l'État de Savoie ? Tout simplement avoir une adresse légitime de résidence et de faire sa demande sur le site d'avoir une carte d'identité de la Savoie dans un premier temps, y compris un permis de conduire. Et après, tout va être mis en place au niveau administratif dès que nous allons pouvoir nous organiser pour reprendre en main tout ce qui est illégal et fait par la France depuis 1947.

J'ai vu sur votre site que vous avez une organisation politique très structurée, je crois que vous organisez ou organiserez des législatives, vous avez différents ministères. Est-ce que vous pouvez nous en parler en quelques mots ? Mais c'est toute l'organisation d'un État qui se met en place pour se structurer et apporter des réponses et arrêter les lois illégales ou des lois absurdes, mettre en place une organisation beaucoup mieux pensée pour être au service de ce qu'on appelle des usagers. On va changer de nom parce que nous ne sommes pas des usagers, nous sommes des citoyens, tout à fait, des citoyennes, et de faire en sorte que tous ceux qui sont dans l'administration sont au service du peuple et n'ont pas le contraire. Donc, par rapport à l'organisation, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais tout est en train de se structurer par des personnes qui sont à l'intérieur du système et qui ont une totale compréhension de son fonctionnement absurde, et de l'autre côté de son fonctionnement qui est tout à fait utile et bien fait, et d'avoir des personnes à chaque niveau de responsabilité, responsable et au service de l'intérêt général et non pas d'un statut, ou d'un avantage financier, ou d'un poste de carrière.

Parlons de la monnaie qui est le nerf de la guerre même si vous êtes pour la paix. La monnaie de Savoie, elle va être cryptomonnaie fiduciaire. Quelles sont les monnaies autorisées ? Alors, les monnaies, pour l'instant, dans le cadre de l'évolution c'est de sortir de l'euro et de passer par le Franc Suisse. Mais l'objectif est de mettre en place une banque souveraine de l'État de Savoie avec la Savoie libre, la future monnaie imminente, et en mettant en avant la notion de pièces et billets. Parce que la monnaie, ça vient du mot nemoouné, qui est le mot grec qui veut dire "ce dont on se souvient". Donc, en fait, la monnaie c'est de l'énergie humaine stockée et le prix de quelque chose, la valeur de quelque chose, dépend de deux regards à un moment donné à un endroit donné. Donc, si vous me demandez le prix d'un litre d'eau ou le prix d'un kilo de diamant, si vous êtes dans le désert depuis 8 jours, ça ne sera pas la même chose que si vous êtes à l'envers pour négocier 1 kg de diamant. Donc, c'est le regard de deux personnes à un moment donné à un endroit donné, et donc le lien de confiance est déterminé par rapport à ce qui est convenu entre deux personnes, avec bien évidemment la transparence de la monnaie, et qui ne doit pas être exclusivement facturé avec une racket institutionnelle qu'on appelle des taxes. Donc, tout va être remis en organisation par rapport à la notion d'autonomie. D'où l'expression l'État-bonnaie, qui bien évidemment n'existe plus dans les pays européens avec l'euro, puisque même le siège de la Banque européenne est aux États-Unis. H, je crois que vous allez accepter le Bitcoin. Alors, le Bitcoin, c'est pour ne pas effrayer ceux qui sont dans les nouvelles générations qui sont dans la monnaie numérique, mais la monnaie numérique est un des aspects des échanges, mais ne sera pas le seul échange exclusif. Puisque tout dépend de qui appuie sur le bouton, puisque si vous êtes libre, bon tant mieux. Mais si c'est comme c'est en train d'être fait en Chine, ou si vous ne dites pas bonjour à votre voisin, et bien on vous coupe votre accès à votre monnaie pendant 3 jours pour vous punir. Non, donc en Savoie, point de monnaie programmable et périssable. Pour l'instant, ce sera quelque chose comme le Bitcoin, mais on va voir, et à la suite il y aura de toute façon une la libre Savoie, euh, monnaie, et avec pièces et billets, pour et bien sûr virement bancaire et tout le reste, mais d'abord c'est la confiance mise en place par la maîtrise du nombre de billets et d'argent en circulation par rapport à une valeur de référence. Puisque aujourd'hui nous savons très bien que depuis le 15 août 71, Nixon a déconnecté le dollar de l'or. Donc, le nombre de billets en circulation, et encore plus depuis la monnaie numérique, ne correspond à aucune valeur d'échange. Donc, c'est de la fausse monnaie, c'est pour ça que le système s'effondre. Donc, en Savoie, point de crédit social possible. C'est pas la notion de crédit social, c'est la notion de faire en sorte que le système va faire que votre obsession ne sera plus comment je mange et comment je peux me loger, ensuite c'est comment je participe à la vie du groupe auquel j'appartiens, qui m'apporte spontanément et légitimement les moyens de survie. Par contre, après, qu'est-ce que tu fais pour le groupe ? Est-ce que tu es bénévole à plein temps ? Est-ce que tu trouves un emploi ? Et tout le système va complètement changer, puisque ce soutien financier va permettre aux entreprises de pouvoir compléter ce soutien financier par rapport à un travail. Ou on dira plus d'ailleurs je travaille, puisque c'est une tripalium, c'est une punition, mais ça va plutôt être à l'œuvre pour faire ce qui nous passionne et qui nous épanouit à chaque instant qui vient. Et pour conclure cette interview savoyarde, pourriez-vous évoquer l'histoire de votre cher Savoie ? Ben l'histoire de la Savoie pour moi, c'est là où j'ai appris à faire du ski à 17 ans à Combloux avec deux amis qui étaient avec un niveau en or. Donc, quand je faisais une descente, eux ils en faisaient quatre. Donc, j'ai appris très vite, et ensuite j'ai fait les Trois Vallées, j'ai fait du monoski, j'ai fait des aventures dans la poudreuse. Et tous mes souvenirs sont totalement liés à la neige, le Montblanc, le Pic du Midi. Et c'est un au niveau énergétique, le Montblanc est un portail intergalactique d'une puissance extraordinaire. Et comme c'est le plus haut sommet de l'Europe, bien c'est avec ce niveau de conscience que nous nous engageons, avec une détermination invincible, comme disait Plotin, que la persévérance est invincible, c'est par elle que le temps dans l'action renverse et détruit toute puissance. Donc, nous sommes dans cette énergie. Et pour conclure, le lien fondamental de la sérénité et la confiance qui se mérite pour ne jamais être entamé, dans l'amour de nos pépites et le bonheur est indispensable à chaque instant présent. Tous citoyens responsables, tous bien nous le Montblanc. Un grand merci Jean-François. Arel, avec plaisir, merci Tribune."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire