samedi 17 février 2024

Le 17 Fév - Réflexions provocatrices sur la France, l'Ukraine et les entités financières : Regards croisés et appels à l'autodétermination

Erwan Emagwen (CNTSF), [17/02/2024 15:10]

Commentaire laissé sous la publication ci-dessous, chez Kapylova :

Lorsqu'un pays comme la France est "mal mené" par des pervers homosexuels, anti-nature psychopathes, le résultat est le coup de couteau dans le dos. Idem pour le "mauvais esprit" du journaliste pervers.

Le résultat est sous nos yeux : destruction généralisée du tissu sociétal et un va-t-en-guerre maladif.

Que les pays plus sains d'esprit comprennent que le peuple de France est prisonnier de ses institutions et surtout de la pègre au plus haut, qui paralyse même les responsables qui pourraient réagir positivement comme nos képis.
Seul un ordre légal et de bon sens, venu d'une autre entité, pourrait pulvériser l'inertie. Même là, il faudrait presque le faire du "chantage" pour les faire bouger POUR le peuple.

Vu les événements présents, il est à souhaiter que l'Ukraine s'effondre militairement, que ce pays repasse sous le giron russe, tout en respectant l'Ukraine régionale et notamment qu'aucune entité occidentale ne puisse "réparer" ce pays ni prétendre à quelque propriété terrienne, agricole ou autre.
La souveraineté, c'est être autodéterminé en premier lieu.

Les entités financières mafieuses occidentales sont à faire disparaître, ce qui est possible via une autre façon de gérer les monnaies, et sans "révolution" dans le domaine. Explications sur cntsf.org, sans "prosélytisme", merci.

Que vivent les peuples avides de liberté !
Erwan LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire